Mes commandes

Aucun article dans le panier.
100% Secure Checkout!

Mes commandes

Aucun article dans le panier.
100% Secure Checkout!
logo Hedene vec - Alexis Ratouis

Siège social : 14 rue Charles V 75004 Paris

Hédène

Née d’une passion commune et d’un amour inconditionnel pour le miel, Cyril et Alexis, tous deux apiculteurs issus du rucher école du Jardin du Luxembourg à Paris fondent en 2013 la maison Hédène spécialisée dans le miel d’excellence 100% français.

Depuis sa création, la maison Hédène a pour mission de mettre en avant le patrimoine floral et le savoir-faire français à travers sa large palette de miels de crus. Chacun des miels de crus dits monofloraux provient d’une fleur unique et emblématique d’une région de France. Des Landes, à la Bourgogne en passant par le Jura, les miels Hédène offrent un voyage gustatif à travers nos régions.

Les valeurs de traçabilité, de raffinement et d’excellence gustative sont au cœur de la démarche de la maison Hédène. Ce qui permet aujourd’hui à la marque d’être devenue une maison reconnue dans le monde de la gastronomie.

De plus, ayant à cœur de préserver la sauvegarde de nos abeilles, Hédène passe par une apiculture raisonnée et respectueuse de l’abeille polinisatrice. De ce fait, la maison Hédène plébiscite une politique de ruches sédentaires pour respecter le rythme de l’abeille dans son environnement. Hédène est également une marque engagée avec le Réseau Biodiversité pour les Abeilles en finançant chaque année, 25000m² de plantation de fleurs mellifères pour participer à la protection et à la  survie des abeilles.

Doux ou de caractère, cristallin ou brun cuivré, liquide ou crémeux, les miels Hédène sublimeront chaque moment de la journée : au petit-déjeuner, dans un thé, un yaourt, sur un fromage, pour agrémenter une recette ou même brut à la cuillère.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Soyez informés de toutes nos actualités !

Spécialiste du Made in France, la carte française®, start-up au service de la consommation responsable et de l’emploi industriel, s’est fixée pour mission de faire passer le plus grand nombre de français des paroles aux actes d’achat local. Engagée pour la défense de l’emploi et la planète, la carte française fédère les marques qui fabriquent dans l’hexagone pour permettre au consommateur d’accéder au meilleur du Made in France.