Mes commandes

Aucun article dans le panier.
100% Secure Checkout!

Mes commandes

Aucun article dans le panier.
100% Secure Checkout!
MTT_noir - Guillaume ETIENNE

Siège social : Zone Industrie la Vallière, Bâtiment 3, 06730 Saint-André-de-la-Roche

Maison Tchin Tchin

La 1ère marque française de bougies aux parfums inspirés des arômes des cépages et au design éco-responsable

Maison Tchin Tchin est née de la passion pour le vin de Guillaume Etienne, caviste de métier devenu artisan cirier et verrier. Fidèle à ses valeurs liées au partage et à la pédagogie, il noue un partenariat avec un parfumeur français et indépendant. La rencontre de ces «deux nez» aux expertises complémentaires a permis la création d’authentiques parfums d’ambiance, agréables, subtils et gourmands, qui ne sentent ni le vin ni l’alcool.

Maison Tchin Tchin crée la surprise en imaginant une collection de bougies aux 8 fragrances librement inspirées des arômes de célèbres cépages français, qu’elle fabrique dans des bouteilles de vin avec une cire 100% végétale, dans son atelier à Nice. A la carte : Chardonnay, Gewürztraminer, Merlot, Pinot noir, Sauvignon, Syrah, Viognier et Rosé !

Parfums de Grasse, partenaires français (imprimeur, cartonnier, etc.), composants naturels (cire de soja et mèche en pur coton) et matériaux recyclés (bouteilles de vin, capot en liège issu de bouchons collectés, étui en carton kraft FSC, etc.) : autant d’engagements pour une production Made in France responsable, durable et à impact positif sur l’environnement.

Avec ses créations olfactives originales et son design évocateur, Maison Tchin Tchin célèbre l’art de vivre à la française autour de l’œnologie, la parfumerie et la décoration, trois marqueurs emblématiques de la culture française. Maison Tchin Tchin exprime ainsi sa vision du lifestyle frenchy contemporain : l’audace, le partage et la convivialité.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Soyez informés de toutes nos actualités !

Spécialiste du Made in France, la carte française®, start-up au service de la consommation responsable et de l’emploi industriel, s’est fixée pour mission de faire passer le plus grand nombre de français des paroles aux actes d’achat local. Engagée pour la défense de l’emploi et la planète, la carte française fédère les marques qui fabriquent dans l’hexagone pour permettre au consommateur d’accéder au meilleur du Made in France.