La boutique : la sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

Un Matelas à langer et 3 Lingettes lavables – Fabriqué en Occitanie

49,90

Vendu par un partenaire

Voir tous les produits de la marque

– Matelas à langer nomade

Bébé va avoir des étoiles plein les yeux avec ce joli tapis de change qui va vous accompagner partout. Une fois qu’on l’a essayé, on ne peut plus s’en passer … Doux et moelleux, il permet de changer la couche de bébé peu importe où l’on se trouve. Plus besoin de chercher un espace réservé au change : il vous suffit de déplier le tapis de change sur un canapé, sur la poussette, dans l’herbe, sur une banquette de voiture, etc.

– Lingettes lavables x 3

La lingette lavable est devenue un indispensable pour la toilette de bébé ! Elle permet de remplacer disques en cotons et lingettes jetables, pour une démarche zéro déchet et des économies sur la durée.

Chaque lingette lavable est en micro-éponge de Tencel, textile fabriqué à base d’eucalyptus, et doublée de tissu à motifs en coton, tous deux certifiés Oeko-tex (sans substance nocive).

Ces lingettes lavables sont très douces et leur texture est très agréable sur la peau. Elles sont idéales pour la toilette des tout petits.

  • Livraison offerte
Livraison estimée entre le 01/05 et le 08/05

Creacoton

creacoton-logo-JPEG-cmjn-V2021 - Creacoton

Nous concevons et fabriquons en France des accessoires éco-responsables qui sont ludiques pour les enfants, et pratiques pour les parents.
Nous sommes les heureux parents de deux garçons pleins d’énergie, et nous avons fondé Creacoton en 2012, au retour du congé parental de Myriam.
La parentalité a été pour nous un merveilleux apprentissage. Mais compliqué aussi parfois. Nous voulions prendre soin de nos bébés du mieux possible, au quotidien, et pour leur futur. Or nous avons réalisé que beaucoup de produits pour les bébés et les enfants étaient loin d’être sains pour eux, et souvent fabriqués à l’autre bout du monde.
Cette prise de conscience de l’impact sur la santé et le bien-être des enfants et en terme écologique nous a donné envie de faire les choses différemment.