La sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

Set gourmet : safran et son tote bag

49,90

La Maison d’agriculture urbaine BienÉlevées propose autour du safran des produits et expériences d’exception, qui ravissent les sens, le cœur et l’esprit.

Cette offre contient :
– Dose cadeau “gourmet” 0,5g Safran de Paris
– 1 livre-objet qui regroupe 10 recettes exclusives, salées et sucrées
– 1 tote-bag au coton

Dose “gourmet” Safran de Paris :

0,5 g de précieux filaments de safran cultivé sur les toits parisiens à la main, avec amour et sans produits chimiques. Classé catégorie I de la norme ISO pour l’intensité de son goût, de sa couleur et de son parfum, cet aromate précieux à l’arôme floral a conquis plusieurs chefs et pâtissiers étoilés grâce. Dans cette jolie fiole en céramique réutilisable, vous trouverez de quoi parfumer plusieurs repas.

Les recettes du livre :
– Perles du japon au safran, mangue-coco / Bananes en chemise / Abricots farcis à l’orientale / Comme un flan parisien / Velouté de petits pois / Daurade aux poireaux, sabayon au safran / Truffes de sardines au fenouil / Pintade douce amère au safran / Filet mignon de porc, sauce citron safran / Malfattis safranés, sauce tortue

Tote-bag :
– Un contenant durable et esthétique, orné d’une illustration exclusive d’un dessin de Phillippine qui représente la répartition de nos 5 safranières dans Paris et ses alentours.

En stock

  • Livraison offerte
Livraison estimée entre le 23/08 et le 30/08

Bien Élevées

Logo-bienelevees

Bien élevées est une jeune entreprise fondée par 4 soeurs qui rêvaient de cultiver du safran à Paris.
C’est désormais chose faite puisque celui qu’elles produisent est reconnu au Collège Culinaire de France, sans produit chimique, ni irrigation, le tout sur cinq terrasses dans Paris et en région parisienne – le patio de l’Institut du Monde Arabe, ou le toit-terrasse du Monoprix Daviel.
Le safran est cultivé et récolté à la main.
Bien élevées propose aussi des produits dérivés de l’épice comme de délicieux sablés, ou du savon au miel issu de leurs ruches. Et pourquoi pas découvrir la culture du safran grâce à des ateliers ?