La boutique : la sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

12 Bouteilles de cidre mixé de 5 gammes + Décapsuleur + Sous bocks – Fabriqués à Cappelle-en-Pévèle (Nord)

49,90

Vendu par un partenaire

Voir tous les produits de la marque

12 Bouteilles 33 cl mixées de nos 5 gammes :

Cidre rafraichissant : 5% d’alcool, assemblage de 6 pommes à cidre et 1 poire – Alternative parfaite entre un doux et un brut, acidulé pétillant festif en bouche, proche du cider anglo-saxon mais 100% naturel !
Cidre fruité : 4.9 % d’alcool, assemblage du rafraichissant + fermentation de sirop fleur de sureau Monin en cuve. Le rafraichissant avec la touche de sureau pour un délicieux cidre sucré et fruité. Surprise en bouche garantie !
Cidre robuste bio : 6.6 % d’alcool, assemblage de 2 pommes « cazo jaune » variété provenant de la Picardie. Le robuste est un cidre tannique, il reste en fermentation plus longtemps que son ainé pour monter à 6.6° d’alcool. Robuste avec une légère amertume qui peut aussi plaire aux amateurs de bière !
Pétillant la source : Pétillant 100% pur jus de pomme biologique- C’est le 0.0% de chez Mauret. Sans alcool mais toujours aussi pétillant, pour se faire plaisir sans modération. Naturelle, sans sucre ajouté, cette recette signée Mauret est équilibrée et raffinée en bouche. Pour les enfants et les adultes qui veulent faire la fête sans alcool.
Pétillant le fraisier : Pétillant 100% pur jus de pomme avec le mélange d’une délicieuse purée de fraise biologique. Le 0.0 % encore plus fruité de chez Mauret. La fraise va apporter de la douceur et de la rondeur en bouche pour une explosion de saveur ! Pour les enfants et les adultes qui veulent faire la fête sans alcool.

– 1 Décapsuleur

– Sous bocks

En stock

  • Livraison offerte
Livraison estimée entre le 28/11 et le 05/12

Cidre mauret

Tout commence, en 2016, lorsque Romain, un normand de souche, s’envole pour l’Australie. En plus de jouer au touriste et de surfer sur les belles plages australiennes, il découvre le Cider dans les pubs locaux. Cider ? Késako?  Et bien, c’est un cidre servi à la pression. Malheureusement, pour eux, les australiens ne possèdent pas une bonne qualité de pommes. De ce fait, ils y ajoutent des produits chimiques pour composer leur cider.

Une fois de retour en France, Romain parle de sa découverte à son ami, Maxime, un lillois amoureux des bières. Ni une ni deux, les deux compères portent le souhait de développer les ciders dans notre beau pays mais à la française. C’est-à-dire créer une recette innovante 100% naturelle.

Et c’est ainsi qu’est né le Cidre Mauret !