La boutique : la sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

Ensemble – 2 brosses à dent « Edith en forêt » – Fabriqué à Beauvais

49,90

Vendu par un partenaire

Types de têtes :

– Coupe plate Medium : Poils de 20/100. Une coupe simple et efficace, pour les personnes sans besoin spécifique. Une question de goût personnel avant tout !

– Coupe plate Souple : Poils de 18/100. Les dentistes recommandent l’usage de poils souples pour un brossage consciencieux car il permet d’éviter d’abîmer les gencives.

– Coupe plate Extra-Souple : Poils de 15/100. Idéale pour les gencives sensibles sans pathologie (absence de gingivite mais besoin de douceur régulière), la Extra-Souple respecte les bouches délicates tout en garantissant un brossage efficace.

– Coupe plate Sensibilité : Poils de 10/100. Brosse adaptée aux gencives irritées (allant jusqu’au saignement) et aux cas post-opératoires. Ses poils de qualité chirurgicale bénéficient d’un traitement antibactérien et limitent la prolifération bactériologique pour atténuer l’irritation.

– Coupe festonnée Interdentaire : Association de poils de 15/100 et 20/100, pour une meilleure tenue et un accès précis entre les dents, jusqu’aux dents du fond.

– Parodontie : Coupe convexe pour permettre un brossage efficace de l’émail tout en préservant les gencives : les poils situés sur les flancs sont plus fins (15/100) et plus courts pour atténuer l’effet mécanique du brossage sur les gencives, tandis que les poils du centre sont plus longs et plus épais (18/100) pour un brossage efficace sur la surface émaillée des dents.

– Orthodontie : Coupe concave pour permettre un nettoyage efficace des dents en chevauchant l’appareil d’orthodontie et les bagues. Les poils plus fins (15/100) et plus courts sont situés au centre pour garder une bonne souplesse au brossage et mieux atteindre les espaces difficiles d’accès. Les poils plus épais (18/100) et plus longs sont situés sur les flancs extérieurs pour contribuer au brossage de l’émail.

  • Livraison offerte
Livraison estimée entre le 29/09 et le 06/10

Bioseptyl

Bioseptyl-mif

En 2013, Biospetyl fait le pari de relocaliser son usine chinoise en France. Depuis, elle fabrique ses brosses à dents à partir de bioplastique recyclé et recyclable et de bois de hêtre rouge issu de forêts éco-gérées.

Leurs filaments sont constitués à 70% de bases végétales. La conception des brosses résulte de la combinaison d’une longue expérience et d’un esprit d’innovation.

Par ailleurs, la marque s’engage à privilégier les circuits courts et la distribution en magasins bio et en concept-store Made in France.

Un système de recyclage des brosses usagées a été mis en place pour réduire les déchets, et leur donner une seconde vie.