La sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

La marinière enfant bretonne

49,90

Que ce soit à la plage, en balade, en ville ou à l’école, surprenez-les avec notre marinière en éponge à la fois douce et confortable peu importe l’occasion ! La qualité et la durabilité sont au rendez-vous : notre matière si spéciale est tricotée près de Roanne et nos modèles, dessinés à Morlaix,  sont confectionnés dans le Morbihan. Vous pouvez nous faire confiance, ce vêtement restera intact peu importe les activités de vos petits garnements.
Elle convient aux enfants de 6 à 12 ans et est disponible en deux coloris, rouge et bleu.

Composition: 78% coton – 22% polyester

Conseils d’entretien :

  1. Lavez vos vêtements en machine sur un programme à 30°C, avec du blanc.
  2. Veillez à ne pas les laver avec des vêtements à scratch ou avec des fermetures éclair.
  3. Utilisez votre lessive habituelle mais évitez l’adoucissant, cela pourrait enlever le caractère absorbant et doux de l’éponge.
  4. Nos vêtements adorent le sèche-linge, vos vêtements sortiront gonflés, doux et souples.
  • Livraison offerte
Livraison estimée entre le 23/08 et le 30/08

Maïna

ogo maina

C’est en Bretagne, au bord de la mer, que l’histoire de Maïna commence un soir de mai, les pieds dans le sable et le regard tourné vers l’océan.
Dans quels vêtements s’y sentir bien ? Fanny, maman de 4 enfants et fondatrice de la marque, réfléchit à l’idée de remettre le tissu-éponge au goût du jour avec un vestiaire de bord de mer, intemporel et confortable. Maïna, “princesse de la mer” en breton, c’est une ligne de marinières, de robes et de vêtements de plage. Ils sont tous fabriqués en France, conçus et imaginés à Morlaix, dans le Finistère.
Un engagement fort pour un style léger et épuré !