La boutique : la sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

Moufles « Louis Gevril » – Confectionné dans les Pyrénées

129,00

Vendu par un partenaire

Voir tous les produits de la marque

Tout droit inspirée des modèles utilisés par les alpinistes français de l’expédition de 1951, cette moufle a été repensée pour allier confort, modernité, et esthétisme de l’époque.

Nous avons développé une moufle fiable, chaude et résistante. Nous avons sélectionné un cuir bovinrustique, épais et très résistant, associé à une membrane étanche et respirante afin de vous garantir chaleur et confort d’utilisation. Le serrage élastique au poignet permet de s’adapter à tous les skieurs, tout en alliant le look vintage qui nous tenait à cœur.

En bref, ce modèle conviendra à tous les amateurs de montagne, skieurs de randonnée, à la recherche d’un matériel authentique et résistant; mais également aux skieurs alpins qui seront conquis par le look vintage de cette moufle.

Les moufles sont fabriquées dans un atelier français historique basé au cœur du massif des Pyrénées qui continue de faire vivre des savoir-faire d’exception. Nous sommes fiers de valoriser une filière 100% française du cuir utilisé pour cette moufle !

  • 5,99 de frais de livraison
Livraison estimée entre le 08/03 et le 15/03

Marcel Livet

logo-marcellivet

Véritable héritage, transmis de génération en génération depuis Marcel Livet en 1930, les skis en bois Marcel Livet font renaître aujourd’hui la passion du ski et l’histoire des pionniers du ski français en redonnant vie aux méthodes artisanales traditionnelles.
Marcel Livet est surtout un hommage à mon arrière-grand-père et à la génération des inventeurs du ski alpin qui l’ont accompagné.
Marcel Livet a été un passionné de ski et d’alpinisme, sports auxquels il a voué une grande partie de sa vie. Il a ouvert la voie avec ses compagnons de cordée à cette pratique du ski très répandue aujourd’hui, mais également à cette quête aussi belle qu’irrationnelle, qu’est l’atteinte des plus hauts sommets.