La boutique : la sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

Sac à dos scolaire – Fabriqué en Savoie

180,00

Vendu par un partenaire

Voir tous les produits de la marque

Le sac à dos scolaire est adapté aux élèves à partir du CM1/CM2 et aux enfants de plus de 1,35 mètre. Ils pourront ainsi le garder pour leur entrée au collège.

Les sacs à dos proposent un grand compartiment, une poche à agenda, une poche à masques ou lunettes, un cordon à mousqueton pour badge ou clés, un rangement pour la règle et à l’extérieur : une poche à gourde et une poche détachable pour le périsciolaire.

Nos sacs à dos sont livrés avec un QR code dirigeant vers un tuto en ligne pour apprendre à bien remplir son sac.

Nos sacs à dos sont fabriqués dans un atelier français.

 

  • Livraison offerte
Livraison estimée entre le 21/05 et le 28/05

Bon Chic Bon Dos

Logo Bon Chic Bon Dos

Bon Chic Bon Dos c’est le projet de Séverine et Arnaud Divay, ostéopathes exerçant en libéral dans l’Oise depuis plus de 15 ans. Séverine et Arnaud sont aussi les parents de trois enfants scolarisés en primaire et au collège. C’est cette double expérience qui les a poussés à se lancer dans la conception de cartables scolaires et de matériel pour l’apprentissage à l’école.

Concevoir des produits ergonomiques avec leurs compétences professionnelles bien sûr ! A destination des écoliers, une évidence !

Le constat est simple : les cartables et sacs à dos proposés par les grandes marques du secteur ne sont pas adaptés aux gabarits des enfants. Plus ou moins solides, ils sont assez peu ergonomiques.

La solution ? Proposer des produits adaptés à la morphologie des enfants et des adolescents.
Pour y arriver Séverine et Arnaud ont mobilisé leurs compétences et se sont associés à des ergothérapeutes et à un équipementier spécialisé dans la conception de sac à dos et d’équipements pour la randonnée et les interventions en montagne.

Ils ont aussi choisi de travailler l’intérieur des cartables pour permettre de mieux répartir les charges et de mieux organiser le contenu des cartables. Un point intéressant pour tous les enfants souffrant de dyspraxie.