La boutique : la sélection française

Découvrez le meilleur des produits, bons d’achat et coffrets cadeaux du Made in France en un seul endroit ! Réglez avec votre carte française, votre carte personnelle ou les deux en même temps !

Retour aux offres

T-shirt épais manches longues « Linterpellant » – Confectionné à Troyes

130,00

Vendu par un partenaire

Voir tous les produits de la marque

Choisissez LINTERPELLANT, notre t-shirt à col rond et à manches longues confectionné dans une maille épaisse, tricoté en lin biologique français, à porter hiver comme été.

Il est l’allié idéal d’un style frais, décontracté et respectueux de l’environnement pour lin et l’autre.

Notre t-shirt a été tricoté dans une maille épaisse (entre 275 et 287g/m²). Il est 100% français de la graine de lin à votre garde-robe.

Le mannequin mesure 185 cm et porte une taille M.

100% lin français biologique cultivé, teillé, filé et tricoté en France.
Étiquette tissée en France avec du lin français.
Nos tissus et teintures sont sans substance nocive pour l’homme et la nature (certification OEKO-TEX).

Lavage machine à 30 degrés maximum. Secouez-le en tenant par le bas avant de l’étendre. Repassage à fer doux. Pas de sèche-linge

  • 6,00 de frais de livraison
Livraison estimée entre le 10/05 et le 17/05

Splice

LCF - LOGO - SPLICE

Splice c’est une jeune et jolie marque lancée par Marion, qui propose des vêtements de qualité, intemporels, beaux et bons pour la planète autant que pour les emplois.
Splice confectionne les plus français des vêtements en lin.
Du liniculteur jusqu’au façonnier, Splice maitrise le savoir-faire et toute la chaine du lin. 96% du coût de revient unitaire est d’origine française : Culture, teillage, tricotage, tissage, confection, toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France à l’exception de la filature (Pologne). C’est d’ailleurs pour relocaliser en France cette dernière étape de filature du lin que Marion s’investit dans le projet collectif Linpossible. La France est le 1 er producteur mondial de lin mais le laisse quasi intégralement « filer » en Chine…